CGS intègre à 100% le Groupe LEGENDRE

Depuis le 2 janvier 2018, CGS est détenu à 100% par notre Groupe.


Nous sommes heureux d’avoir pu mener à bien ce projet de transmission initié par Ronan LERAY dès la première heure, grâce aux liens qu’il entretenait avec Michel LOGEREAU et Daniel LEGENDRE.

 

Avec la création de CGS en 2000 Ronan a préfiguré notre entrée à l’international avec le succès que nous connaissons aujourd’hui.

Il nous a convaincus et confortés sur la nécessité d’être présents à l’international, mais nous y reviendrons dans un prochain numéro de LEGENDRE INFOS. Yoann MARC, Breton pure souche, vient de prendre la responsabilité de CGS. Audelà de son cursus et parcours qui le prédestinaient à de telles responsabilités, il a fait ses preuves au sein du groupe où il a montré son efficacité depuis 5 années. Il connaît les femmes et les hommes LEGENDRE, nos valeurs et nos métiers. C’est un vrai gage de sécurité et de réussite, car reprendre la direction après un dirigeant fondateur est toujours un défi.

 

Ronan continuera d’accompagner Yoann jusque fin mai et nous apportera son expertise du continent africain jusque fin 2018. La passation en cours se déroule parfaitement avec une « équipe jeune, mais non moins expérimentée ».

 

Plus qu’une page qui se tourne, c’est une nouvelle page qui s’écrit pour le développement et l’avenir du groupe. 

 


<< retour à la page actualités


Contactez le Groupe LEGENDRE - tél. 0 800 71 28 78

 

Actualités :