e-TMS : Premiers pas

e-TMS

En août 2014, le groupe de pilotage LEGENDRE choisissait l’éditeur ANDSOFT et son progiciel e-TMS pour moderniser sa Gestion d’exploitation-planning


Le 1er avril 2015 (et ce n’était pas une blague), LEGENDRE HÉNAULT démarrait son exploitation avec le nouveau logiciel full-web et assumait ainsi les aléas du démarrage et les perfectionnements nécessaires.

En 2 mois, notre filiale a trouvé sa vitesse de croisière et le nouvel outil assurait l’ensemble de ses prestations quotidiennes et spécifiques et leurs facturations.

Le 5 octobre dernier, le site d’UTT (Trappes) démarre un nouveau client avec e-TMS, doté d’un développement spécifique réalisé durant l’été.

Suivra, en fin d’année, le basculement de l’exploitation de l’agence parisienne, puis de l’agence de distribution de la Bazoche en parallèle avec l’agence grande route LEGENDRE à Auneau, et enfin l’agence d’Ensisheim au 1er trimestre 2016.

e-TMS permettra de mettre à disposition de nos clients des portails internet (spécifiques ou non) pour le suivi de leurs livraisons. L’informatisation de la gestion des quais va permettre d’assurer la traçabilité des marchandises de l’expéditeur jusqu’au client final grâce aux smartphones et à l’informatique embarquée !

 

Encore beaucoup de travail passionnant en perspective mais qui démontre une nouvelle fois la capacité exceptionnelle des différents services à mettre en oeuvre de grands projets !

 


<< retour à la page actualités


Contactez le Groupe LEGENDRE - tél. 0 800 71 28 78

 

Actualités :